Chu Natsu Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Byaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byaku

Byaku


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Byaku Empty
MessageSujet: Byaku   Byaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

Pseudo ou Nom de scène : Byaku
Prénom : Mélanie
Age : 17 ans

Groupe(s) préférée(s) : S/mileage et Morning Musume
Ta/ton ou tes chanteurs préféré(es) : Hum... Y en a beaucoup ._. Disons que mes coups de coeurs vont à Riho Sayashii, Meimi Tamura, Nanami Tanabe, Aika Mitsui et Asuka Fukuda ^^"
Chansons préférées : Niveau H!P pour le moment c'est plutôt Hyokkori Kyoutanjima, Please Miniskirt Postwoman, Souda We're Alive, Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookii zo~ et Renai Hunter. Hors HP, j'adore Bad Apple de Nomiko, Nano Desu de Yui Horie, Dear You ~Thanks~ de Satsuki je sais plus comment ._. et d'autres chansons que j'associe plus vite à des animes qu'à des chanteuse ._.
Ce que tu aimes : Chanter déjà ! (logique !) Pour le reste, les animes/mangas, écrire, dessiner, mes amis <3 Et... Des autres trucs ._.
Ce que tu n'aimes pas : Divers truc parmi lesquels ne se trouvent pas ceux cités juste au dessus... *réfléchis* Les légumes en font partie par contre Surprised

Et... Nyuuuuu <3 Un titre qui accepte de mettre juste un petit pseudo <3 Nyaaaa <3 *Contente*

EDIT : *Vient de voir qu'on savait descendre plus bas au formulaire* *Baka*

Voudrai tu chanter parmis nous ? (si oui, plutôt J ou K music ?) : la Kpop et moi, ça fait deux, donc on Jpop plutôt ^^"
Enregistrement le plus recent (Jmusic et/ou Kmusic) : Si c'est juste d'une partie de chanson ça va ? :< Parce que mon plus récent... Bah c'est juste une des chanteuse :/ Si oui : http://www.mediafire.com/?oqx0uuhgas1r8ym
Depuis quand pratiques-tu le doublage ? Fin septembre 2011 si je me souviens bien
As-tu une chaine Youtube ? Voui Surprised SaMaAvWiCo, mais je chante pas trop dessus donc pas trop utile ^^"


Comment as-tu découvert le forum ? J'peux dire "tu" vu que y a que Yumi inscrite là ? Bah tu l'as posté sur O!P ^^"
Pourquoi as-tu choisi ce forum ? Tout le monde dit "Egg" pour les plus débutantes, ça fait copié/collé, mais là, c'est "Chibi" donc ça fait tout mimi *-* Ca me fait penser à des 'tits perso tout mignon style smiley *-* Ah mais c'est vraiment ça qui m'a motivé, hein ! ._. Un nom mimi, et ouais ! ^o^
Code du forum : Validé par Yumi
Autres : Heu... Désolée pour la bakatitude donc j'ai fais preuve vis à vis du formulaire ? Et merci pour l'acceptation de mots de 5 lettres en titre *O*


Dernière édition par Byaku le Dim 29 Avr - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi
Admin
Yumi Min Mi


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Shibuya

Byaku Empty
MessageSujet: Re: Byaku   Byaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:48

Welcome =) mais il manque la moitier de la présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/yumiminmi
Byaku

Byaku


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Byaku Empty
MessageSujet: Re: Byaku   Byaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:50

Nyuuu >o< Je pensais que ça allait pas se voir, j'éditais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi
Admin
Yumi Min Mi


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Shibuya

Byaku Empty
MessageSujet: Re: Byaku   Byaku Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:01

Ah!! tu viens de me tuer là XDD Tu me fais déliré =D
Oh! mais tu as 17 ans o.o -choquer- j'ai cru que tu en avais 14 o.o -ne me demande pas pourquoi XD-

Niveau code c'est pas un truc copier/coller mouahaha y a une phrase qui dit se que tu dois mettre =)

Ouii Chibi c'est troop mignon *o* et j'avais pas envie de mettre Eggs car c'est trop courant et puis Eggs c'est plus H!P alors qu'ici on fait de tout =)

Je viens d'ecouter ton enregistrement =) tu as un bon micro, de l'energie et une bonne prononciation =D le probleme c'est que y a quelques phrases où tu beug >.< peut etre le manque de temps pour repeter ou peut etre que tu as du mal avec le jap ??
En tout cas si tu t'en sens capable (je demande ton avis) je te mets en temps que 'chanteuse' mais faut pas bafouiller hein ?! surtout niveau solo xd
sinon si tu ne t'en sent pas encore capable je te mets chez les Chibi et tu pourras entrer en Chanteuse quand tu veux =) enfin faudra me le demander XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/yumiminmi
Byaku

Byaku


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Byaku Empty
MessageSujet: Re: Byaku   Byaku Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:16

Yumi Min Mi a écrit:
j'ai cru que tu en avais 14 o.o -ne me demande pas pourquoi XD-
On me le dit souvent xD

Yumi Min Mi a écrit:
Niveau code c'est pas un truc copier/coller mouahaha y a une phrase qui dit se que tu dois mettre =)
Ah y es, trouvé, on va dire que j'avais pas fais gaffe à une phrase qui clochait à cause de l'heure tardive, okay ? xD

Yumi Min Mi a écrit:
le probleme c'est que y a quelques phrases où tu beug >.< peut etre le manque de temps pour repeter ou peut etre que tu as du mal avec le jap ??
Plutôt manque de temps, disons que pendant un moment, je pouvais moins chanter et du coup j'avais pris pas mal de retard, donc bah je l'ai enregistré en une fois ._. Si besoin je veux bien refaire un fandub d'une autre chanson pour le prouver Surprised

Et veux bien être chanteuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi
Admin
Yumi Min Mi


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Shibuya

Byaku Empty
MessageSujet: Re: Byaku   Byaku Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

D'accord merci =) je valide ton code =)
Et je te mets en Chanteuse =)

Ps : n'oublie pas de mettre un pitit vava ou kit ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/yumiminmi
Contenu sponsorisé





Byaku Empty
MessageSujet: Re: Byaku   Byaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chu Natsu Project :: Le Forum :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: